Mariage de deux continents : l’Amerique et l’Europe, le Croqu’tillas est le nom plutôt bien trouvé par Mr Applemini pour ce repas composé d’une garniture de croque-monsieur (jambon, gruyère, crème ou béchamel) enveloppé dans une galette à fajitas.
Cette recette simple mais marante me permet de vous présenter un nouveau partenaire qui reste dans le thème de ma recette : Casamex.

Comme vous pourrez le constater visitant leur site, Casamex est une épicerie en ligne spécialisée dans les produits mexicains.
Je découvre avec vous cette gastronomie car mes connaissances se limitaient jusqu’à présent à ce que je vois dans les supermarchés, c’est à dire une gamme limitée à des sauces et à des kits de préparations.
J’en profite pour remercier Casamex qui m’a offert tout ce que j’avais demandé. Le choix, il a été difficile,ce site est une véritable caverne l’Ali Baba.
Du sucré, du salé, des boissons sans alcool, tout un choix de téquilas (à consommer avec modération bien entendu) , des épices, des sauces plus ou moins épicées etc…
D’ailleurs à propos des sauces, je vous recommande d’aller consulter l’Échelle de Scoville. Je ne connaissais pas ce classement qui permet de ranger les piments par ordre de puissance et de piquant.
Bienvenue donc à Casamex qui m’ouvre de nouveaux horizons culinaires.
Lire la suite sur le blog