Que faire avec mes cerises ? |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
louves |
Bonjour.
Je ne sais pas ou poser ma question. :?: J'ai des cerises congeler et voudrais savoir si je peu me faire du vin et aurais besin de recette. Besoin d'aide svp. merci louves
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
catimini |
Bonjour Louves,
étant donné que ta question concerne le vin, je l'ai déplacée vers la section vin, je pense que c'est mieux là... Qu'est-ce que tu en penses Marjo? :roll: De plus, Orchis ne devrait plus tarder à revenir, et il aura, à mon avis, une réponse à cette question, hein? :wink: _________________ Catimini Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons...
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
Julien |
lol et initialement comme elle était dans la section Question, je l'avais envoyée dans la zone SOS. Mdrr, on est en train de devenir une vraie petite administration avec tous ces renvois de dossier lol.
_________________ Julien
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
catimini |
:lol: mdrrrr
_________________ Catimini Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons...
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
marjolaine |
J'espère qu'on ne deviendra pas aussi incompréhensible que l'admnistration!!!!!!!!!!
_________________ * Marjo ................................. ![]() A ![]() ....
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
Julien |
lol
Et si nous répondions à la question ? ;) lol _________________ Julien
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |