| eau de vie de genièvre |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
marjolaine |
Tant pis pour ma réputation :lol: :lol: :lol: :lol: j'inaugure la rubrique!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'ai retrouvé au fond de mon placard à nirvanâs de l'eau de vie dans laquelle j'avais mis à macerer des baies de genièvre....et ça sent bon ma foi.... Est-ce que notre gentil Panoramix pourrait me dire comment utiliser ça en cuisine??????? et si quelqu'un d'autre a une idée, qu'il n'hésite pas!!!!!!!!
|
||||||
|
|||||||
|
orchis |
Vu que la macération est faite je ferais comme ceci:
Je retirerais les grains. Je ferais un sirop avec 400 g de sucre et 1 verre et demi d'eau . Je mettrais la recette dans la Zone cocktails Jean Louis Dernière édition par orchis le Ven Avr 02, 2004 11:14 am; édité 1 fois
|
||||||
|
|||||||
|
marjolaine |
Dès que j'ai un moment, j'essaie......et donne le résultat....
Merci
|
||||||
|
|||||||
|
barman d'a coté |
ca resemble plus ou moins a du gin!
gin vient du mot genever qui signifie geniévre! _________________ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé,consommez avec modération. l'alcool est mon ennemi fuir mon ennemie est lache. auteur et modérateur sur: ![]()
|
||||||
|
|||||||
|
|
|||||||
| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |