VINS ET FOIE GRAS |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
orchis |
Foie gras (terrine)...................Sauternes, Barsac,Ste croix du mont.
Foie gras d'oie (alsace)............Muscat d'alsace, Gewurzt. vendanges tardi. Foie gras (en brioche...............Meme chose Foie gras entier (conserve).......Sauternes, Madiran. Foie gras trop cuit....................Meme chose Foie gras frais (avec des fruits).Sauternes C. du layon, Quart de chaume. Foie gras frais (juste poêlé).......Sauternes, C. du layon, Bonnezeaux. Foie gras truffé.........................Criots-batard-montrachet _________________ Jean Louis Le rire est le plus court chemin entre deux personnes Dernière édition par orchis le Mar Nov 30, 2004 1:51 pm; édité 1 fois
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
mamija |
Bonjour.
Personnellement pour les foies gras je prends du Pacherenc du Vic Bhil (Gers) du Jurançon moëlleux, du Gaillac blanc doux (tous ces vins étant du pays des foies gras)... ils se dégustent aussi avec un bon champagne demi-sec. ![]() Amitiés. ![]() ![]() _________________ ![]()
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
orchis |
De toute façon je vais en ajouter d'autres dès que j'aurais consulter mes documents
_________________ Jean Louis Le rire est le plus court chemin entre deux personnes
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
mamija |
Oui tu as bien raison, car en France nous avons un panel de très bons vins... non exhaustif tels que le Vin jaune du Jura, les vendanges tardives d'Alsace etc...
Bon courage pour tes recherches, il y a largement de quoi faire... ![]() ![]() _________________ ![]()
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |