| Un très bon muscadet lequel. . ! |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Diane Saint-Pierre |
:) :)J'aime énormément le muscadet avec tout ou rien et le chablis le summom. Qu'elles sont vos références ou préférences.? Disponible au Québec. Merci
Diane Saint-Pierre _________________ Diane Saint-Pierre Chaque jour est un jour nouveau.
|
||||||
|
|||||||
|
marjolaine |
Bonjour Diane
Je pense qu'Orchis est mieux à même de répondre que moi, car plus connaisseur et habitant pas loin de la région. Voici pour lui un des liens où on peut trouver des vins français disponibles au Québec : https://www.saq.com/pls/devsaq/PB_APPEL_PAGE? Amitiés _________________ * Marjo ................................. ![]() A vaillant, rien d'impossible....
|
||||||
|
|||||||
|
orchis |
Bonjour DIANE
Il y a beaucoup de muscadets car l'aire d'appelation est tres étendue . (Loire atlantique avec débordement sur le maine et loire et la vendée). Muscadet; cépage MELON. Arômes musc, coing, pointe iodée. A servir avec des fruits de mer. Vins ayant beaucoup de charme et d'élégance. Muscadet de Sévre et Maine et Muscadet sur lie, sont mes préférés. Chablis Vin de Bourgogne Cépage; Chardonnay Arômes; agrumes, fleurs ,note de minéral. A servir avec des langoustines grillées ou flambées, des poissons de riviére.sole meumiére ou carpe farçie. Vins complexes et riches. Avec modération Jean Louis
|
||||||
|
|||||||
|
|
|||||||
| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |