Moi pas trop connaisseur de vins alors faite moi aimer |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
louves |
Moi pas trop vins faites moi aimer ça et pas trop connaisseur non plus.
Quand je fais a la SAQ je regarde mais mais . :oops: :wink: Alors donnez moi le plaisir du vin. Amicalement . :wink: _________________ louves
|
||||||
|
|||||||
marjolaine |
Ouille, ça je pense que ça dépasse un peu mes compétences......et le domaine du vin est tellement vaste......J'ai goûté récemment des vins californiens, australiens, et sud-africains qui valaient bien les vins français. Et puis il y a des vins italiens, espagnols, hongrois....qui ont aussi fière allure.....
Le tout est de ne pas tomber sur de la "piquette"....car ça c'est infect.... Je vais regarder ce qu'ils ont comme vins à la saq pour voir si j'en trouve que j'ai goûtés......et puis...... Hey..!!!!! ORCHIS.....stp....viens voir par ici....(je pense qu'il te conseillera sans doute très bien) _________________ * Marjo ................................. A vaillant, rien d'impossible ....
|
||||||
|
|||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |