Mais comment on fait du vinaigre? |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
catimini |
La question est dans le titre, loll
Et si je veux du vinaigre aromatisé, à l'échalote par exemple, on met quand l'aromate en question? :roll: J'ai mis cette question dans la rubrique Vins, vu qu'on fait le vinaigre avec du vin, mais si elle doit être dans SOS Recettes, n'hésitez-pas à la déplacer.... :wink: Du moment que j'ai ma réponse... _________________ Catimini Ne gâchons pas nos bons moments pour de mauvaises raisons...
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
orchis |
Bonjour CATHY
Pour faire du vinaigre il faud que quequ'un te donne une mere que tu mettra dans un vinaigrier avec du vin et que tu gardera a temperatue ambiante Voici comment je fait mon vinaigre a l'echalotte. Dans un cubi je met 5 l de vinaigre et j'ajoute une dizaine d'echalottes (plus ou moins) suivant ses gouts , aprés les avoir passe au mixer. Commencer a consommer au bout de 8 jours. Jean Louis
|
||||||
|
|||||||
![]() |
|||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |