Forum
Vente d'épices

S'enregistrerS'inscrire  AlbumAlbum Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
Retour au site

T'chat ou pas.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.leprodelacuisine.com Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Prunelle
Invité

Convertir les mesures

Est-ce que sur ce forum il y a un coin pour t'chatter????

Si oui dites-moi OU svppppp

et si NON: est-ce ds vos projets futurs peut-être ?

Merci ! :wink:

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2004 10:24 pm    Sujet du message: T'chat ou pas....... Répondre en citant

Julien
Administrateur
Administrateur

Coings
0

Convertir les mesures

oui ;)

sur www.leprodelacuisine.com, voir la partie de gauche "chat" ;)

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Prunelle
Invité

Convertir les mesures

Cher Mister Gates ........

Je vous 4hres du matin la ou je vois MAL :?: :?: :?:

Donc tous on peut se donner des rdvs pour papoter de temps a autre c'est une excellente nouvelle que je viens de lire merciiiiiiiiiiii

A bientôt donc pour .....

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 4:34 pm    Sujet du message: OU LA LAAAAAAAAAA Répondre en citant

Prunelle
Invité

Convertir les mesures

HEY BILL

c'est du IRC le fameux t'chat :!: :!: :!:

Geeez ça me rappelle mes débuts sur le net ça ! :wink:

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsuper
Marmiton
Marmiton

Coings
0

Convertir les mesures

:( , bien chez moi il n'y a aucune page qui s'affiche lorsque je veux aller voir pour le tchat !
Tsuper

Je suis comblée !

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Xavier
Administrateur
Administrateur

Coings
7

Convertir les mesures

tiens donc ? Le t'chat reessayez moi ça marché héhé ;)

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Invité

Convertir les mesures

:roll: , merci, mais ça fait deux foi que j'y vais et j'ai jamais aucune réponse.
Peut-être une bonne foi, de toute façon c'était par curiosité, J'essaierai peut-être ce soir. Là je quitte pour le travail, il est 10:15 am chez moi.
Je suis du Canada au uébec.
@+ et merci pour la réponse :wink:

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier
Administrateur
Administrateur

Coings
7

Convertir les mesures

Noooooooooonnnnn je t'ai pas vu !!! quand tu es là dis PONKO c'est moi (lol)
Citation:
[16:00:13] <Tsuper> je faisias juste un essais
[16:00:29] <Tsuper> j'espère que vs allz bien ?
[16:00:59] <Tsuper> bon c'est la deuxième foi que je viens et pas encore de réponse mdr !!
[16:01:02] <Tsuper> alors @+
[16:01:45] [Quit] Tsuper [~Tsuper@EpiK-313B4DC7.sympatico.ca] Client exited
sniffffff

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2004 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.leprodelacuisine.com Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: