T'chat ou pas....... |
Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Prunelle |
Est-ce que sur ce forum il y a un coin pour t'chatter????
![]() Si oui dites-moi OU svppppp et si NON: est-ce ds vos projets futurs peut-être ? Merci ! :wink:
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Julien |
oui ;)
sur www.leprodelacuisine.com, voir la partie de gauche "chat" ;) _________________ Julien
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Prunelle |
Cher Mister Gates ........
Je vous 4hres du matin la ou je vois MAL :?: :?: :?: Donc tous on peut se donner des rdvs pour papoter de temps a autre c'est une excellente nouvelle que je viens de lire merciiiiiiiiiiii A bientôt donc pour ..... ![]()
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Prunelle |
HEY BILL
c'est du IRC le fameux t'chat :!: :!: :!: Geeez ça me rappelle mes débuts sur le net ça ! :wink:
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Tsuper |
:( , bien chez moi il n'y a aucune page qui s'affiche lorsque je veux aller voir pour le tchat !
Tsuper _________________ MOn dicton, Le bien infini me parvient par des voies infinies. Tout ce dont j'ai besoin vient à moi librement ! Je suis comblée !
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Xavier |
tiens donc ? Le t'chat reessayez moi ça marché héhé ;)
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Invité |
:roll: , merci, mais ça fait deux foi que j'y vais et j'ai jamais aucune réponse.
Peut-être une bonne foi, de toute façon c'était par curiosité, J'essaierai peut-être ce soir. Là je quitte pour le travail, il est 10:15 am chez moi. Je suis du Canada au uébec. @+ et merci pour la réponse :wink:
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Xavier |
Noooooooooonnnnn je t'ai pas vu !!! quand tu es là dis PONKO c'est moi (lol)
|
||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |