Forum
Vente d'épices
S'enregistrerS'inscrire  AlbumAlbum Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Produits de la boutique     
Retour au site
cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Imprimer moa les amis !    forum.leprodelacuisine.com Index du Forum -> Informations Produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sardine
Marmiton
Marmiton

Coings
0

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 3:02 pm    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

bonjour

un de mes fournisseur vient de m'envoyer un cadeaux une malette en osier avec des porduits du terroir de la maison chateau rioublanc connaissez vous ?

je félicite cette maison que je ne connais pas pour son bon goût la malette est superbe la présentation est bien personnellement j'aurais mis de la paille pour cacher les calles en carton .

merci de me donner des renseignements sur cette maison si vs le pouvez

sardine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Minute pub pour nous aider
marjolaine
Cordon Bleu
Cordon Bleu

Coings
0

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET bien, tu en as de la chance!!!!!!!!!
Mais je ne connais pas cette maison........ silent

A :coeur: vaillant, rien d'impossible
....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavier
Administrateur
Administrateur

Coings
7

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chance : voila le chateau pas trop loin de chez moi :ham:
https://www.chateau-rioublanc.com/le_chateau.asp

Bises

Forum de cuisine https://forum.leprodelacuisine.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sardine
Marmiton
Marmiton

Coings
0

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:17 pm    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

merci marjolaine**

j'annule mon voyage cause météo pourrite........mais j'ai regardé tu n'est pas loin du tout de dina par contre beaucoup de zone difficiles en faite vous habitez toutes les 2 dans la zonne d'approche de l'aéropet donc difficile de faire ce que l'on veux mais je n'abandonne pas l'idéee pour le chateaux xavier ma donné le site c'est génial

a lundi et bon week end :zzz: :ronfle:

sardine
Marmiton
Marmiton

Coings
0

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 5:20 pm    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

merci xavier super le site

dans la malette il y a 2 bouteilles de bordeaux 1 blanc un rouge 1 boîte de foie gras une terrine au piment d'espelette des macarons vanille et des truffes un beau cadeaux

merci pour le site et a lundi

mamija
Chef
Chef

Coings
0

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super! sardine tu as du être ravie de recevoir ce petit paquet du père Noël, c'est un vrai cadeau tombé du ciel :hihi:

Il ne reste + qu'à te souhaiter de bien te régaler.

"Merlin" il trouve tout et partout... on ne peut rien lui cacher à ce petit :hihi: :hihi:

Bises. Il est tard ou tôt... je vous dis à demain
:coussin: :ronfle: :zzz:
:carte:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sardine
Marmiton
Marmiton

Coings
0

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2004 10:17 am    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

bonjour a tous

alors là je suis trés heureuse car la terrine était trés bonne, mais mon mari m'a dit que les miennes sont meilleures ,vous vous rendez compt meilleures que celle des pro .

il faut dire que les ingrédients sont les mêmes mais moi j'avais acheté un demis cochon bio label rouge a st jean de luz élevé a la ferme par l'intermédiaire de natoora une qualité extra.

et j'en ai plein la cave je les aient faites au mois d'aôut

gros bisous a + sardine :yahooo:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Imprimer moa les amis !    forum.leprodelacuisine.com Index du Forum -> Informations Produits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: