CHARTREUSE |
Auteur | Message | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
orchis |
1/4 de litre de lait
1/2 litre d'eau de vie 1gousse de vanille 1 tranche de citron 10 amendes amères écrasées 1 petite pinçée de safran 250 grammes de sucre Mettre le tout dans un bocal à macérer pendant 20 jours. Remuer une fois par jour.Filtrer. Jean Louis
|
||||||
|
|||||||
marjolaine |
Bon, voilà que je n'envoie pas mes réponses....!!!!
Je recommence Orchis, peut-on remplacer les amandes amères écrasées par l'essence d'amandes amères....si oui, saurais-tu dans quel dosage........ _________________ * Marjo ................................. A vaillant, rien d'impossible ....
|
||||||
|
|||||||
orchis |
Je ne sait pas. Par-contre mefie-toi de l'extrait d'amendes amères, il y en a 2 sorte.
la première contient de l'huile végétale . il ne faut pas l'utiliser pour les boissons et les apéritifs , car cela forme une couche d'huile à la surface. La deuxieme contient de l'alcool ethylique et peux s'utiliser partout. Jean Louis
|
||||||
|
|||||||
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |